Pourquoi je me présente
Doug Ford a eu sept ans pour « passer à l'action », mais il ne l'a pas fait. L'Ontario reste en crise. Trop de familles sont confrontées à l'augmentation du coût de la vie, et plus de 17 000 habitants de Carleton n'ont pas accès à un médecin de famille. Il est clair que nous méritons beaucoup plus que ce que nous avons reçu.
Je vis à Riverside South avec ma femme, Rachel, et notre fils nouveau né, Simon. En tant que nouveau papa, je suis concentré sur l'avenir que nous construirons pour nos enfants. L'incapacité de Doug Ford à s'attaquer à ces problèmes urgents m'a incité à me présenter et à proposer une nouvelle voie pour l'Ontario.
Durant mon enfance, mes parents étaient tous deux des dévoués propriétaires de petites entreprises dans les régions rurales de l'Ontario. Malgré les défis que représentent la gestion d'une entreprise et l'éducation de trois enfants, ma mère a toujours trouvé le temps de s'occuper de notre communauté. En nous donnant un exemple incroyable, elle nous a appris à être respectueux, humbles et résilients. Et surtout, elle nous a appris à aider les personnes dans le besoin. Ce sont les mêmes valeurs que j'inculque à mon fils et que je mettrai en pratique dans mon travail de députée provinciale.
Mon frère cadet est policier et travaille pour la GRC sur l'île de Vancouver. Mon plus jeune frère était ambulancier, jusqu'à ce qu'il s'est épuisé dans le système de santé défaillant de l'Ontario. Ma mère disait à la blague que j'aurais dû être pompier pour compléter sa collection de secouristes.
Je ne suis pas faite pour lutter contre les incendies, mais je suis capable de lutter pour vous. C’est comme ça que je peux aider les gens en besoin.
En tant que député provincial, je me battrai chaque jour pour l'avenir de Carleton. Vous méritez d'avoir un médecin de famille, une maison abordable, une bonne éducation pour vos enfants et plus d'argent dans vos poches. Vous méritez de pouvoir compter sur vos infrastructures, sur des routes sans nids-de-poule et sur la résistance aux changements climatiques.
C'est pourquoi j'ai rejoint Bonnie Crombie et le Parti Libéral de l'Ontario. C'est l'équipe qui a les solutions, les compétences et l'engagement nécessaires pour remettre la province sur la bonne voie.
Au cours de cette élection, j'espère gagner votre confiance et votre soutien. Si vous pensez que nous méritons mieux à Carleton, que l'Ontario peut faire mieux que Doug Ford, rejoignez-moi dans ce combat. Ensemble, construisons un meilleur Ontario.
Biographie
Brandon Bay est un développeur de logiciels avec expérience pour des entreprises locales de technologie de la santé, qui a passé les six dernières années à travailler sur des solutions innovantes pour améliorer les soins de santé et le bien-être. Pendant son temps libre, il est profondément engagé dans le service communautaire et le plaidoyer, en particulier pour le logement abordable. En tant que président de Make Housing Affordable, Brandon a dirigé les efforts de l'organisation pour résoudre les problèmes de logement à Ottawa.
Brandon a passé de nombreuses années au service de sa communauté, collaborant avec de nombreux organismes locaux. Au-delà de son travail de défense du logement, il a récemment été directeur des bénévoles de son association communautaire locale et président du Comité des politiques régionales de l'Est du Parti Libéral de l'Ontario, veillant à ce que les questions locales restent une priorité absolue pour le parti. En 2022, Brandon s’est présenté comme candidat à la course à la mairie d'Ottawa, plaçant les questions auxquelles sont confrontés les habitants d'Ottawa au premier plan du discours politique de la ville.
Brandon a grandi à Bancroft et est heureux de vivre à Ottawa depuis 2006. Il vit à Riverside South avec sa femme, Rachel, et leur nouveau-né, Simon. En tant que père, il se concentre encore plus sur l'avenir qu'il contribuera à bâtir pour ses enfants. Il croit en un avenir où chaque membre de la communauté a accès aux éléments essentiels dont il a besoin: les soins de santé, l'abordabilité, le logement, l'éducation et une infrastructure solide.