Dans l'actualité
Bay: With the right support, we can build something strong in Carleton riding
Brandon Bay - 24 février 2025 (anglais)
Carleton has the expertise to lead. Our farmers are adapting to changing conditions; many residents are fighting climate change and saving money by generating their own energy; and our doctors are helping develop health policy. I’ve been listening and learning, and I’m ready to work with our community to invest where it counts: building a more resilient, sustainable and affordable Carleton.
Candidat Libéral Brandon Bay lance sa campagne à Manotick
Community Voice Staff - 20 février 2025 (anglais)
Le candidat Libéral provincial de Carleton, Brandon Bay, était accompagné par sa famille et d'un grand groupe de partisans lors du lancement officiel de sa campagne au Mill Tavern à Manotick le samedi 8 février.
Les tempêtes successives n'ont pas ralenti les candidats
Community Voice Staff - 20 février 2025 (anglais)
Bay, qui est récemment devenu père, a été visible en tant que défenseur du logement et a parlé de la crise du logement en Ontario lors de sa campagne. Il a grandi comme fils de parents qui avaient une petite entreprise dans l'Ontario rural.
Questions et réponses du candidat de Carleton : Brandon Bay, Libéral
Community Voice Staff - 20 février 2025 (anglais)
L'éducation est le fondement d'une économie forte et d'une société prospère, mais le système ontarien est sous-financé depuis des années.
Questions et réponses avec deux des candidats provinciaux de Carleton
Nevil Hunt - 20 février 2025 (anglais)
L'abordabilité est une préoccupation majeure pour les familles de l'Ontario, l'augmentation des coûts rendant plus difficile de faire face aux dépenses quotidiennes.
Pellerin : On n'échappe pas à l'obsession Trump, même en politique locale
Brigitte Pellerin - 13 février 2025 (anglais)
Bay dit que « les gens sentent déjà leur budget serré et, comme ils savent que les tarifs douaniers vont faire grimper le prix des choses dont ils dépendent, ils s'inquiètent. » Les électeurs de Carleton, comme ceux du reste de la région, ont déjà l'impression que leur argent est compté, même s'ils travaillent dur.
Élections ontariennes 2025 : Ce que vous devez savoir si vous votez dans la circonscription de Carleton
Elizabeth Payne - 31 janvier 2025 (anglais)
Brandon Bay, le candidat libéral est un développeur de logiciels et un défenseur du logement qui vit à Riverside South. Son action se concentre sur le logement abordable.
Les libéraux provinciaux désignent Brandon Bay dans la circonscription de Carleton
Nevil Hunt - 23 janvier 2025 (anglais)
Les libéraux provinciaux locaux ont désigné Brandon Bay comme candidat du parti dans la circonscription de Carleton. M. Bay, 36 ans, a déclaré qu'il a déjà frappé à des portes dans la circonscription pour se présenter aux électeurs.
Politique libérale de l'Ontario en matière de logement
Brandon Bay - 11 décembre 2024 (anglais)
Les libéraux de l'Ontario se sont engagés à rendre les logements abordables, à protéger les locataires et à construire de meilleures communautés pour que tout le monde puisse y vivre.
Brandon Bay nommé candidat libéral provincial de la circonscription de Carleton
Manotick Messenger - 29 novembre 2024 (anglais)
Alors que les prochaines élections provinciales sont prévues pour 2026, on s'attend à ce que le premier ministre de l'Ontario, Doug Ford, déclenche des élections anticipées au printemps 2025.
Brandon Bay, défenseur du logement et développeur de logiciels, nommé candidat libéral de l’Ontario dans la circonscription de Carleton
Parti Libéral de l'Ontario - 23 novembre 2024
« En tant que défenseur de longue date du logement, Brandon possède l’expérience nécessaire pour aider un gouvernement libéral de l’Ontario à s’attaquer à la crise du logement que Doug Ford a laissée échapper à tout contrôle. » dit Bonnie Crombie, Chef du Parti Libéral de l'Ontario.